Voilà mon avis, d'abord merci pour le jeu c'est sympa.
Mais je n'ai pas du tout aimer le poisson d'hier, d'habitude c'est sympa mais cette année c'est nul,
j'espère que vous ferez mieux l'année prochaine !
Quel idée aussi pâques, un premier avril!
J'aurai préférer une durée plus longue et des œufs en illimité, après tout plus on joue
plus on gagne, c'est normal !
Bonsoir, merci pour le super tracteur =)
Bon jeu à toutes et tous, et bonne soirée ^^
Après une bonne 20 aine d'oeufs (peut etre même 30), sans cliquer parce que c'était pas du matériel, ce soir je n'y pensais même plus, mais il est bien la !
Félicitation ! Vous venez de gagner 1 Case IH Case IH Quadtrac 620 édition 20 ans.
Merci !
Moi j'ai pas vu 1 oeuf de la journée :(
Bonjour.
Hier je disais que j'étais content pour les deux premier jours et ce que j'avais obtenu avec les œufs. Mais ça ne voulais pas dire que je ne voulais plus d’œufs. Parce que depuis hier justement, je ne vois plus un seul œuf apparaître et comme la chasse se termine aujourd'hui, c'est fini pour moi. :(
Désolé si je donne l'impression d'être un peu agacé.
Je suis quand même content pour ceux qui ont réussi à capter un œuf et qui ont obtenu satisfaction. :)
Ca me fait penser à une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=CHRFfr_LHXE
Merci à simagri. Dommage que sa se termine car jetait sur une bonne lancer niveau oeuf de paque:
-1 pack de 30 jour
- 2 case
-1 parcelle de 4 ha
Merci les cloches de Pâques, je viens de gagner un pack 30 jour
bonjour et bravo pour ce petit jeu sympa .
On gagne 1 fois par jour . Tout les joueurs ont ainsi leur chance .
merciiiiiiiiiiiii
Bonjour
Le retour des oeufs de pâques, youpi!
J'ai eu une parcelle de 4 hectares sur les serveurs france 2 et expert (ça fonctionne aussi!)
et bim ! 1er oeuf et bingo
5PA pour moi, soit 50€ sur le compte, puisque vendues ^^
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
5 jours sim pass merci
Bonjour jusque quand dure le jeux de pâque
jusqu'a ce soir JD
Pour ma part, 3 oeufs : 5PA, 1 pack de 30j, et à l'instant, pour finir le w-e en beauté, 1 parcelle de 2ha :D
merci
J'ai vu juste 3 œufs et j'ai gagné un simpass de 5 jours, j'ai trouvé ça sympa et vous protestez avec des quantités d'œufs qui ne donnent pas que des gros prix, tout en ayant eu des tracteurs et des parcelles… j'dois encore être un extra-terrestre qui débarque moi...
salut, rien de mon côté....j’avais même pas vu que la chasse aux ouefs était démarré...
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2
Bonsoir,
Apparemment, il n'y aura pas de Pâques cette année, il est inutile de spamer le forum...
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
p
Citation
Code source